jeudi 29 avril 2010

Liège au fil des amis... (2)



Suite de mes pérégrinations dans la cité.
Il fait beau, j'en profite :-)

5 commentaires:

Mous a dit…

J'ai assisté à la rénovation de cette maison. Je passe devant chaque fois que je me rends au turbin. C'est toujours un plaisir de voir s'embellir le quartier. Cette rue est particulièrement surprenante : si on ne lève pas les yeux, elle peut paraitre banale, le spectacle est en haut !

Mous a dit…

En dessous ça pourrait être chez Mathéo !?

a dit…

Petite question de détail : c'est déjà la rue Ste-Marguerite ou c'est encore St-Severin ?
De fait, tu m'avais très bien décrit les lieux, quand je m'y suis baladée c'était un peu comme si j'y étais déjà allée via tes descriptions.

a dit…

Oui, c'est bien chez Mathéo ! Croissant praliné délicieux. Dégusté avec un rayon de soleil qui éclairait le combi des flics à l'extérieur (apparemment la vitrine donne en plein sur la porte dérobée par laquelle sont introduits les prévenus), et à l'intérieur une délicieuse odeur de pain au four, le tout enrobé d'un mélange de Renaud, Bénabar alterné de musique italienne. Savoureux

Mous a dit…

C'est toujours la rue Saint Severin, la rue Sainte Marguerite commence beaucoup plus loin, en réalité.