samedi 12 juillet 2008

LaSemo Festival


Du beau temps, de vertes prairies, la bière à 1,9€ et surtout un excellent concert des Cowboys Fringants, mais aussi de Bacon Caravan Creek, Les Blérots de Ravel, Kill the Young, The Tellers, une Fanfare de l'Est qui déménageait... wwww.lasemo.be

7 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

C'était à Hotton, non?
Charmant coin de la Province de Luxembourg, n'est-ce pas?
On dirait que tu t'es bien amusée. Tant mieux.
Ce week-end a lieu à Bourdon (autre coin charmant de la commune de Hotton) un festival de théâtre de rue pour petits et grands.

a dit…

Oui c'est bien ça, l'endroit était effectivement bien agréable. J'avais vu sur ton blog l'annonce du festival de théâtre de rue, ça m'avait bien tentée mais je 'nétais pas libre ce we-là. Bonnes vacances si tu prends quelques jours !

Nicolas a dit…

Hé, j'étais là aussi :-D
J'aime bien tes crobars en tout cas !

(L' "ancien" d'Saint-Luc)

a dit…

Oups Nicolas, voici seulement que je valide ton commentaire, j'avais pas vu le mail d'alerte dans ma boîte mail (elle se remplit tellement vite !). Un chouette petit festival, j'y retournerai sûrement, pour l'édition 2009 ou la suivante (en fonction des finances ;)
On s'est déjà croisés ? aux portes ouvertes de St Luc ??

Nicolas a dit…

J'y retournerai aussi :-D

Mais oui, on s'est déjà croisé, j'étais dans ta classe jusqu'il n'y a pas si longtemps que ça ^^

a dit…

Ahhh ok, "ancien" dans ce sens-là :-) Je pensais à un gars qui aurait terminé Saint Luc il y a quelques années :-) Que fais-tu cette année, tu as pu t'insérer dans une autre filière ou tu dois attendre septembre ? Bonne chance en tous cas !!