mardi 2 mars 2010

Première publication !

Petite mise à jour de ce message pour remercier les Grignoux, qui m'ont offert un laisser-passer pour tous leurs films durant cette année.
J'en profite avec bonheur, d'autant que l'actualité ciné est excellente et abondante en ce moment !
N'hésitez pas, profitez-en également (mention spéciale à La route, Max and Mary, ainsi que l'imaginarium de Dr Parnassius)

02.02.2010
Bonne nouvelle, mon projet pour la campagne de prévention des Grignoux (cinémas à Liège) a été retenu !
Ils ont choisi mon slogan Les Grignoux ? 100% Cinéma ! Nos séances se savourent sans additifs ;-) et publient 2 de mes projets dans leur journal grignoux.be (
n° 190, 3 février au 9 mars 2010).

Hasard de la publication, mon petit cartoon cotoie celui de Kroll en 2e page, ça fait plaisir ;-) Le second se trouve en page 26, aux côtés d'un projet d'une autre étudiante qui me plaît beaucoup.
L'ensemble des étudiants de 1ère année d'illustration avaient participé à ce concours. D'autres projets seront encore publiés, certains tirés en affiches et plusieurs dessins seront exposés au Sauvenière.
Les Grignoux souhaitent ainsi sensibiliser [leur public] aux nuisances parfois rencontrées dans les salles de cinéma, une manière de souligner avec humour et finesse l'importance du respect du film et la qualité d'écoute dans leurs salles.

2 commentaires:

Benoi a dit…

Bravo (again)!

a dit…

Merci Benoi !