mardi 23 février 2010

Lhasa

2 commentaires:

Frelon vert a dit…

Lhasa avait entre autre enregistré avec Stuart Staples et Tindersticks. Son dernier album est magnifique. Le timbre m'intrigue. Est-ce toi qui l'a réalisé? Très très beau...(Je suis amateur...)

a dit…

Hello, merci de ta visite :)
Je ne connaissais pas ces morceaux, merci pour la référence. J'aime le clip avec les visages sur les trains. Du dernier album je n'ai eu qu'un bref aperçu, beaucoup aimé le morceau "Rising", me réjouis de découvrir les autres à l'occasion.

Je ne te savais pas philatéliste. C'était un exercice imposé, la réalisation d'un timbre 4x5cm à l'effigie d'une personnalité artistique, au départ d'une technique de "tâches" plus ou moins maîtrisées (ici brou et encre).

J'ai choisi Lhasa pour un petit clin d'oeil.