mercredi 24 juin 2009

Et voici...Eoliodéco , peintre-décorateur dans le vent

Hé bien il m'aura fallu un an pour comprendre que j'obtiens les meilleurs résultats en laissant aller mon pinceau, et en laissant un peu tomber toute recherche poussée d'un "bon"crayonné, d'une bonne composition, bref tout ce qui me prenait tellement de temps et finissait par me mettre en retard. C'est tout bête, mais il m'aura fallu le déclic, et m'apercevoir que les gens préfèrent les dessins où j'y vais à l'instinct, pour changer de méthode. Moi ça m'arrange bien aussi, c'est comme ça que je retrouve tout le plaisir du dessin que je prenais déjà dans mes croquis. Ci-dessus, je recommence un projet avec cette méthode. La suite au retour de mes vacances (j'espère en ramener un carnet de croquis bien rempli !).
Bonnes vacances à tous !

Aucun commentaire: