mardi 26 mai 2009

Mineral water


Je suis contente (et c'est un euphémisme) d'avoir fini cette illu ! Au total je crois que j'aurai passé environ 60 heures pleines sur l'ensemble du projet (recherches inclues). Suis assez contente du résultat (même si je vois encore des choses que je pourrais peaufiner, mais comme on dit, faut savoir s'arrêter :-) Le prochain projet, je choisirai quand même une méthode plus rapide ! Merci à Monsieur Hubert pour ses conseils et sa patience, j'ai appris beaucoup de choses en réalisant ce travail. Ah oui, la consigne était : représenter, de façon détaillée, un personnage derrière une porte.

5 commentaires:

Frelon Vert a dit…

Serait-ce le rôdeur du Quai de Meuse? Je plaisante. Le visage est très expressif et le dessin de la bouteille en plastique est excellent pour moi. Bref, j'aime beaucoup. Que tout se passe bien ce mois de juin à Liège...

a dit…

Merci !!!
Je te rassure, point de rôdeur à ma porte, juste des canards et des namourettes, c'est très paisible par ce temps. Passe aussi un très bon mois de juin, de mon côté je me suis bien rétablie et bosse à fond pour les dernières échéances. Bon long we et à bientôt !

Charlotte a dit…

tu as un chouette univers et une super technique quand je vois comment tu peins la main là c'est incroyable j'espère un jour réussir à faire ça ! puis j aime bien aussi tes croquis de Liège ils sont vraiment beaux !

Keff a dit…

Ca me donne envie de revoir Shining :D
J'ai peur pour sa bouteille d'eau, on dirait qu'elle va passer un sale quart d'heure, genre, au lieu de la vider avec une paille il va la vider à la hache :D

a dit…

Héhé, clair que ce n'est pas tout rose comme illu. Ca me fait plaisir de te voir de passage sur ce blog. Je voulais en quelques sortes représenter ce que pourrait être le futur, un clivage entre bien nantis et les autres, où le simple accès à l'eau potable deviendrait source de conflit et d'agressions. Contente d'avoir un commentaire sur cette illu qui n'est pas "belle" au sens plastique ;-)