dimanche 20 avril 2008

C'est l'printemps !


Le scan ne correspond pas du tout aux couleurs et aux contrastes de l'original, normalement c'est moins flashy et moins contrasté ! Un jour je saurai me servir correctement de photoshop ;-)
Pour la petite histoire, les deux agneaux viennent faire la sieste avec leur mère à la lisière du jardin (qui ne mérite pas vraiment le nom de jardin vu les décombres qui l'encrassent :).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop mignooooon ^^et chez moi les couleurs sont pas mal flashy déjà.

a dit…

Oufti, ça fait plaisir, ça fait 2 mois au bas mots que je délaisse ce blog (mais pas mes carnets), et là, à peine publié, j'ai droit à un commentaire. Merci :)
En fait je voulais dire que les couleurs du dessin scanné sont trop flashy par rapport à mon croquis papier, mais pas réussi à trouver les courbes ad hoc pour corriger ça, même en chipotant.

Anonyme a dit…

Très beaux croquis!
Nous t'encourageons vivement à continuer!
Le barman,par exemple, on aime beaucoup.
Au plaisir de voir d'autres dessins.

a dit…

Merci pour les encouragements !!!
Je ne connais pas de frelon vert mais en voyant les thèmes du blog (Thiefaine, Bashung, Auster...) je suppose que le message est signé Patrick et Pascale :)
Merci à vous et à bientôt !
Véro